Moulin à sel Alès noir mat 16cm, Peugeot

013607

Nouveau

Un moulin à sel au design moderne jouant le contraste entre le bois noir mat et le métal mat. La tête offre une parfaite prise en main pour transporter les moulins, les actionner, ou les accrocher à une barre à ustensiles. Le bouton de réglage permet d'ajuster la mouture. Marque Peugeot

+ Voir plus de détails

+ Voir plus de détails

Article en stock

Retour à la liste des produits

45,00 €

Ajouter à ma liste

Félicitations !
Merci de noter que cette liste vient d'être créée automatiquement
Produit ajouté à votre liste
Fermer
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Désolé !

Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste

En savoir plus

Moulin à sel Alès noir mat 16cm. Un moulin à sel au design moderne jouant le contraste entre le bois noir mat et le zamack chromé mat. La tête offre une parfaite prise en main pour transporter les moulins, les actionner, ou les accrocher à une barre à ustensiles. Le bouton de réglage situé sur la tête du moulin permet d'ajuster le réglage de la mouture, plus le bouton est serré, plus la mouture est fine et inversement. Marque Peugeot

. Mécanisme à sel conçu pour moudre du gros sel de mer sec. Réalisé en acier inoxydable, il n'est pas sensible à la corrosion saline. Mécanisme garanti à vie. Moulin garanti 5 ans.

. Un moulin d'une qualité irréprochable, incassable et inusable. Son mécanisme en acier résistant et inoxydable est garanti à vie. Il permet une mouture parfaite pour tous vos assaisonnements.

. Un moulin souvent copié mais jamais égalé, le moulin Peugeot est La référence en matière de moulin.

Caractéristiques

. Moulin manuel

. Corps en bois, hêtre noir mat

. Tête en métal, zamack chromé mat

. Livré garni

. Hauteur  16 cm

. Mécanisme en acier inoxydable garanti à vie

. Marque Peugeot , la qualité

Fabrication Française Moulin fabriqué en France

 

Réputée pour ses voitures, la marque Peugeot est aussi reconnue pour son savoir faire et la qualité de ses moulins. En 1810, les frères Peugeot héritent du moulin familial dans le Doubs et le transforment en fonderie pour se lancer dans la fabrication de pièces d'outillage, et se spécialiser par la suite dans celle des scies, reconnues pour leur qualité. En 1840 création du premier moulin à café en bois et tôle Peugeot et en 1874 du tout premier modèle de moulin à poivre de table. En 1858 dépôt officiel de la marque de fabrique « Lion sur flèche ». En recherche constante d'innovation, la marque Peugeot ne cesse d'améliorer la technologie, la qualité et le design des ses moulins à poivre, à sel et à épices. Elle dépose de nombreux brevets et crée des mécanismes inusables, garantis à vie.

Dans la même collection